Dries Mohand, cap :  »Le club a besoin de toutes les bonnes volontés »

Partager

La Dépêche de Kabylie : Avec du recul, comment analysez-vous la rencontre de jeudi dernier ?

Dries Mohand : Que voulez-vous que je vous dise, on a réussi l’essentiel, à savoir les trois points de la victoire qui nous permettent de rester à la première place.

Mais d’après les observateurs présents, l’équipe n’a pas fourni un bon match, pourquoi à votre avis ?

Il faut l’avouer : jouer deux matchs en un laps de temps de trois jours n’est pas une mince affaire et puis l’adversaire n’est pas aussi coriace pour fournir un gros effort pour les battre. De plus, une autre rencontre nous attend ce lundi face à l’ex-co-leader Ain Bessam. Donc il faudrait gérer la fatigue comme il se doit.

Cinq matchs sans défaite. Vous attendiez-vous à ce parcours ?

Pour vous dire la vérité, avec le remue-ménage de l’intersaison et le retard dans le début de la préparation, personne ne pariait sur notre chance de bien débuter ce présent exercice. Mais avec la surcharge de travail effectuée par l’entraîneur Bouaiche, je crois que le bilan du parcours actuel était prévisible.

Votre défense n’a encaissé aucun but jusqu’à présent, quel en est le secret selon vous ?

Il n’y a aucun secret là-dessus. Nous avons des joueurs qui se donnent à fond sur le terrain. Je dois dire aussi que si notre défense n’a pas encaissé de buts jusqu’à présent, c’est grâce à la volonté de tous les joueurs.

Maintenant que vous êtes leader, comment se présente pour vous la suite de la compétition ?

Tout ce que je peux dire, c’est que nous ne sommes qu’au début du championnat. Pour répondre à votre question, nous allons gérer match par match. Mais une chose est sûre, notre objectif n’est pas l’accession mais la formation, du moins pour cette présente saison.

Avez-vous un message particulier à transmettre ?

Oui. Je voudrais lancer un appel aux bonnes volontés surtout les commerçants de notre ville qui aiment le club de l’aider financièrement. Comme je lance un appel à nos supporters de nous soutenir dans les bons et les mauvais passages et merci à la Dépêche de Kabylie de m’avoir donné l’occasion de m’exprimer.

Interview réalisée par R.M

Partager