Sensationnels Azzougais

Partager

Ainsi à peine une semaine après avoir été battus par le CRB Tizi-Ouzou à Benallouache même par la plus petite des marges, voila que les camarades du capitaine azzougais Kamel Larabi, se sont permis le luxe de créer la surprise de la journée en allant gagner en dehors de leurs bases et en plus devant un adversaire qui n’est pas facile à manier chez lui, et qui rarement a perdu sur son terrain depuis le début de l’actuel exercice.

Deux buts de Lamine Djoudi à la 6e minute d’un superbe retourné acrobatique dans la surface de réparation maillotaine et à la 77’ suite à un puissant tir des 25 mètres qui atrompé la vigilance du gardien local Abdiche, et un autre but de Ziane à la 75’, suite à un cafouillage dans la surface locale. Trois réalisations qui ont permis donc aux protégés de l’entraîneur banlieusard Nabil Younsi d’empocher la totalité des points mis en jeu et par là même se réconcilier avec leur supporters, après quatre nuls consécutifs et une défaite.

Madani Benmeziane, attaquant JSIO

« Nous nous sommes déplacés à M’Chedallah pour ramener un bon résultat et Dieu merci, nous sommes parvenus à empocher les trois points de la victoire. Il faut dire que la dernière défaite à domicile nous a incité à réaliser un bon résultat. Désormais, le meilleur est à venir. J’espère seulement que ce succès en ramènera d’autres. »

R.M

Partager