Où est passé Moizan ?

Partager

En effet, cette absence, la première depuis son installation à la tête des Crabes, a favorisé la spéculation au sein des supporters. Certains sont même allés jusqu’à parler de départ du coach français du club, avançant comme motif les mauvais résultats enregistrés par les Vert et Noir sous sa coupe et le déclic tant attendu qui n’a pu avoir lieu.

De leur côté, les officiels du club, que nous avons interrogés à ce sujet, se sont contentés de dire que Moizan a une affaire personnelle à régler. En parallèle, une source proche du club nous a appris que le Français s’est déplacé à Alger pour accueillir sa famille venue de France pour un séjour à Béjaïa.

Haddad sur le départ ?

A en croire une source généralement bien informée, l’attaquant du MOB, Haddad, est plus que jamais décidé à changer d’air lors du Mercato. Il aurait même confié à un de ses amis que l’US Biskra serait sa prochaine destination, ajoute notre source. Absent aux entraînements depuis plus de deux semaines en raison d’une blessure qui semble loin de convaincre ses dirigeants. Haddad aurait simulé cette blessure pour ne plus jouer au MOB en attendant le Mercato, explique la direction du club, de son côté.

Où est passé Trea ?

Trea, qui a été absent à l’entraînement durant toute la semaine précédant le match contre la JSM Tiaret, n’a toujours pas regagné Béjaïa. Serait-il lui aussi sur le départ ? C’est la question qui revient le plus sur les lèvres des membres de la famille du MOB actuellement.

Kaci A. Hamid

Partager