L’OC Azazga et la JS Azazga prêts pour la bataille

Partager

L’OCA et la JSA se disent prêts pour la bataille de ce soir contre respectivement le WA Rouiba et la JS El Biar pour les matchs comptant pour le dernier tour régional de la Coupe d’Algérie.

“Ce rendez-vous se présente plutôt sous de bons auspices pour nous. Nous avons bien travaillé durant toute la semaine sans pour autant effectuer de préparation spéciale. Le moral des joueurs est un beau fixe et l’équipe n’a enregistré aucune défection” estime, en effet, Djaffar Belhadi, l’entraîneur cherfaoui qui semblait très confiant. Il croit en outre que sa formation aura surtout l’avantage d’évoluer cet après-midi avec moins de pression que son adversaire. “Nous partons à chances égales, mais je pense que la pression sera du côté de Rouiba qui évolue quand même dans un palier supérieur au nôtre, nous, nous n’avons rien à perdre. On jouera libérés. Et croyez-moi, lorsque l’équipe joue sans pression, elle réalise des merveilles” dira encore l’entraîneur de l’OC Azazga. Le ton est donc donné et le WA Rouiba n’a donc qu’à bien se tenir. En tous cas, l’actuel leader du championnat de la Régionale II, ne se présentera pas à Sour El Ghozlane en victime et tentera d’arracher le fameux ticket pour les 32e de finale. Il en est capable et ses supporters croient dur comme fer à une qualification ce soir. Pour les Rouge et Noir de la JSA, c’est surtout le fait d’avoir retrouvé toute leur sérénité qui est de bon augure. Sinon et pour le reste, on sait que l’entraîneur Youcef Tonkin possède un des effectifs les plus riches de la division, composé de joueurs aguerris et expérimentés. Zafour, Irezouni, Lehiani, pour ne citer que ceux-la ont côtoyé le plus haut niveau. Ben Kaci et ses copains peuvent rivaliser avec n’importe quelle équipe. “J’avoue que nous avons vécu une fin de semaine tumultueuse (la semaine écoulée) mais tout est rentré dans l’ordre ; la victoire d’El Kseur nous a fait beaucoup de bien, toute l’équipe est concentrée sur le match de ce jeudi face à El Biar et je crois que tout le monde est motivé pour réaliser l’exploit d’aller au prochain tour de la Coupe” nous dira en substance Belaïd Seker, président de la JS A laquelle se présentera sur le terrain de Khemis El Khechna au grand complet. Il est clair donc que l’une et l’autre des deux équipes d’Azazga aborderont leurs matchs ce soir avec la ferme intention d’arracher la qualification pour ce 32e tour de Dame Coupe et faire ainsi honneur à toute une région.

Le tout- Azazga croise les doigts et tend l’oreille en restant à l’écoute de Souk El Khemis, ce soir n’est pas comme les autres.

M. O. B.

Partager