Des têtes d’affiche alléchantes

Partager

A commencer par les deux derbies dans la wilaya de Béjaïa où le leader et son dauphin sont en appel chez deux mal-classés. L’USO Amizour pour qui tout faux pas est interdit, ira défendre son fauteuil de leader à Souk El Tenine où elle aura à en découdre avec le club local, le CRBST.

Entre voisins et amis de longue date, la confrontation au stade de Seddouk entre la lanterne rouge, le RCS et le second au classement, la SSSA, drainera un monde fou.

Les deux équipes pratiquent un bon football et le match est indubitablement difficile à pronostiquer.

Le RCS cherchera à sortir de la zone de turbulence et la SSSA fera tout pour glaner les trois points de la victoire.

La JS Akbou dans son périlleux déplacement pour arracher un succès tentera de surprendre, l’IR Bechloul, une équipe qui reste sur une victoire à l’extérieur et difficile à manier chez elle. L’O Tizi Rached pour effacer son semi-échec à domicile, fera tout pour réussir un bon résultat à Djabahia, contre l’équipe locale, l’ARBD.

L’autre club de Tizi Ouzou se rendra à Timezrit pour y affronter l’équipe locale dans une rencontre qui s’annonce chaude.

Le CRB Aokas, fort du nul ramené de l’extérieur ne fera pas de détails devant l’ASC El Hachimia.

La S Ain Bessam qui a cumulé deux défaites consécutives poura-t-il venir à bout de l’USM Béjaïa, une formation qui risque de lui poser des problèmes. Enfin dans le choc des mal-classés, le SRB Tazmalt pourra signer sa première victoire en recevant sur son terrain l’ARB Ain Hadjar.

L. Beddar

Partager