Après deux succès consécutifs à domicile contre respectivement l’ASC El Hachimia 2/0 et le SRB Tazmalt 1/0 lundi dernier, les Sidi-Aïchois iront rendre visite au voisin et lanterne rouge, le Racing club de Seddouk dans une rencontre qui s’apparente à une simple formalité pour les hommes du président Djillali Kimeche, dans la mesure où cette fois, ils auront à affronter un adversaire qui n’arrive pas à réaliser, ne serait-ce qu’un match nul depuis le début de saison.
Les Seddoukis ont même été défaits à domicile à trois reprises. Ce qui constitue un atout pour les camarades du buteur Koceila Lardjene.
Mais puisqu’une rencontre de football se joue en 90 minutes, le Racing essayera certainement de se surpasser pour espérer récolter ses premiers points de la saison.
La nomination de l’entraîneur Mohamed Bounzou à la tête de l’équipe a porté déjà ses fruits lors des deux dernières journées où les hommes du président seddoukis, Mohand Kebbi ont montré de très belles choses face respectivement à l’USOA et El Hachimia, chez ce dernier où les camarades de Saïd Benslimane ne se sont inclinés que par la plus petite des marges dans les deux matchs alors qu’auparavant l’équipe était malmenée par des résultats sans appel, même à domicile.
Alors cette fois les Seddoukis sauront-ils déjouer la tactique adoptée par les deux entraîneurs sidi-aïchois Hakim Amaouche et Samed Lahdiri ?
En tous les cas, c’est le moment ou jamais, si bien sûr les locaux veulent sortir de la zone rouge où ils logent depuis le début de l’actuel exercice.
R. M.
