l Le stade d’Aokas accueillera ce jeudi une rencontre comptant pour la
7e journée de la Régionale III qui verra les Littoraux du CRB Aokas en découdre avec le représentant de Bouira en l’occurrence, l’ASC El Hachimia.
Tout auréolés par le point du match nul acquis lundi dernier en déplacement en contraignant l’Union sportive de Kabylie (USK) au partage des points sur un score de parité de un but partout, les Littoraux d’Aokas accueilleront les Hachimites dans une rencontre qui devrait être celle de la confirmation pour les capés de l’entraîneur des Littoraux, M. Djouder.
Une victoire les rapprocherait davantage du trio de tête.
Classés 6e avec 9 points ils ne voudront pas à l’occasion de la venue d’El Hachimia rater l’occasion d’empocher les trois points de la rencontre.
En face, leur adversaire ne leur rendra pas visite pour leur offrir de cadeau mais essayera lui aussi de réaliser un bon résultat. Les visiteurs aussi sont logés actuellement à la 6e place avec un match en moins. C’est pour dire que la rencontre de jeudi entre les deux antagonistes s’annonce rude à plus d’un titre et chacune des deux équipes voudra réaliser un bon résultat. Le plus volontaire aura certainement le dernier mot.
R. M.
