Une 7e journée riche en événements avec comme affiche la rencontre mettant aux prises les outsiders, le CA Fréha à la JS Issers qui aura lieu à Tizi Rached où les Isserois avec une défense bien meilleure que celle de leur adversaire, auront la lourde tâche de se défendre devant le trio de feu Benkaci-Benmokhtar-Laribi, une rencontre qui attirera certainement un nombreux public à l’image du derby tant attendu de Draâ El Mizan entre le vieux club de l’ESDEM et l’EDEM, où les deux équipes en mauvaise posture tenteront de se réconcilier avec leurs supporters avec une victoire, la première pour l’Etoile. L’ambiance sera au rendez-vous ce jeudi à Draâ El Mizan où le fair play régnera.
Une autre rencontre entre voisins est celle qui se tiendra à Legata entre l’USBL et la JRA Zaâtra où les visiteurs partent favoris notamment après le départ de l’entraîneur isserbourgeois et la lourde défaite de la journée précédente face à la JS Tadmaït par 4 à 0.
Quant au leader l’ES Azeffoun, son déplacement à Mirabeau ne sera pas de tout repos, car l’y attend de pied ferme, l’USMDBK qui a enregistré sa 1re victoire à l’extérieur face au CRTA après un début de championnat laborieux.
La tâche s’annonce difficile pour les deux équipes avec un léger avantage pour les locaux. Les deux défaitistes, l’ESTigzirt et l’USDellys reçoivent respectivement l’USBéni-Amrane et la JSTadmait ainsi que le DCBoghni à NRBSidi-Daoud où les locaux partent favoris.
A. K.
