JSA – JSEB La JSA arrive à Khemis 1/2 heure avant le coup d’envoi du match
l Ayant pris du retard au départ d’Azazga, la délégation de la JS Azazga, joueurs et dirigeants, n’est arrivée au stade de Khemis El Khechna qu’une demi-heure avant l’horaire du match soit à 11h00. Ce qui a provoqué la colère de Youcef Tonkin.
10 000 DA de prime pour chaque joueur
l Une prime de 10 000 DA a été promise à chaque joueur de la JSA en cas de qualification. Voilà qui est fait. Les joueurs espèrent recevoir cette prime, aujourd’hui samedi.
Réunion d’urgence, aujourd’hui
l L’entraîneur Youcef Tonkin a insisté auprès de ses joueurs d’être présents pour la reprise des entraînements d’aujourd’hui. Et pour cause, il compte provoquer une réunion avec les dirigeants pour mettre fin au problème des primes que les joueurs n’ont de cesse de demander en vain. Nous apprenons que celles-ci ou du moins une partie de ce dû à été promis pour la veille du match. La promesse n’a pas été tenue et les joueurs avaient même l’air abattus malgré leur qualification.
Intoxication alimentaire d’un dirigeant de la JSA
l Un dirigeant de la JS Azazga a été transféré en urgence, jeudi dernier à l’hôpital de Khemis El Khechna. Il avait été victime d’une intoxication alimentaire ; plus de peur que de mal pour lui puisqu’il rentré chez lui, sain et sauf avec les siens.
M. O. B.