En effet, une réalisation de Khaled Makhloufi, l’homme des surprises, et ce en deuxième période, a permis aux Unionistes de revenir avec les trois points de la victoire.
Une victoire laborieuse et précieuse et qui permettra aussi au club de rester à la première place avec 19 points devançant toujours le SS Sidi Aich par un petit point et creusant par la même occasion l’écart qui le sépare du troisième, la JS Akbou en l’occurrence, à quatre points.
Désormais avec six victoires dont trois en déplacement sur les sept rencontres jouées jusque-là, les Amizourois peuvent entrevoir la suite de la compétition sous de meilleurs auspices et pourquoi pas viser haut puisque le début est euphorique.
Il ne restera donc aux camarades de Laifa Abdelghani que de confirmer ces bons résultats lors des prochaines journées mais ça sera difficile car, l’USOA est devenue depuis quelques journées l’équipe à battre. Pourvu que les capés de l’entraîneur Bouaiche continuent avec la même détermination et aussi la même volonté.
R. M.
