l Dans le cadre du championnat de super-division, la salle OMS de la ville de Bordj Bou Arréridj, a abrité le 4e tournoi de la Nationale I “A” pour le Centre-est. Au menu, plusieurs équipes ont pris part à ce rendez-vous, notamment le NRBBA club organisateur, le SO Kherrata, le MB Béjaïa, l’ITR Sétif et l’ES Sétif. A vrai dire, toutes les équipes se sont armées et se sont préparées comme il le faut pour prétendre jouer les premiers rôles, sauf peut-être le SO Kherrata qui a vécu une semaine mouvementée et il a fallu de peu pour que l’équipe ne se déplace pas à Bordj Bou Arréridj.
Donc, c’est suite à la crise aiguë qui secoue le club, suivie de la démission du président de l’association M. Ouamri Youcef et du retrait collectif de neuf joueurs recrutés en début de saison et pour parer à cette situation et éviter un autre forfait, le président de la section volleyball, M. Bouhzila Abdelouahab est intervenu au bon moment et a passé un week-end d’enfer et trop chargé. D’une volonté rare et des nerfs d’acier, le président de section a fait le parcours du combattant pour trouver, en fin de compte, les six joueurs qui défendront les couleurs du club. Il a fallu recourir aux juniors qui ont quand même répondu à l’appel de leur président de section. L’essentiel, les six joueurs se sont déplacés et ont sauvé la face même s’ils ont été étrillés par 3 sets
à 0 (25-4, 25-11, 25-20).
Enfin, le président de section
M. Bouhzila Abdelouahab est à féliciter, car sans lui, l’équipe aurait déclaré forfait. Espérons seulement que les choses ne vont pas rester là et que des solutions urgentes soient trouvées pour éviter le purgatoire à cette jeune équipe.
N. B. : L’équipe ayant fait le déplacement :
Mousli, Benlatrèche, Messali, Laïdani, Merzouk, Moussaouer, Chellal.
Smaïl Chenouf
