l Aussitôt de retour au pays après une absence de près de trois mois, le président de la JSMB, Boualem Tiab, a rendu visite aux joueurs au stade dans la matinée du dimanche. Une visite qui a certainement fait beaucoup plaisir aux camarades de Benamara.
Contraint donc de rester plus que l’habitude en France pour des raisons de santé, le boss Béjaoui qui ne cessait de prendre des nouvelles de son team au quotidien par téléphone lors de son long séjour à l’Hexagone, a tenu à faire le déplacement au stade pour s’enquérir de visu, de l’ambiance qui règne au sein du groupe, mais aussi pour les féliciter de vive voix pour les excellents résultats enregistrés jusque-là. Le premier responsable du club des Hammadites, qui se porte à présent beaucoup, mieux, de quoi rassurer les milliers de fans, souhaite voir son équipe terminer sur le podium, cette saison.
K. A. H.
MOB
Ould Mata et Rahiche proches des Crabes
l Le gardien de but du MC Saïda, Slimane Ould Mata et l’attaquant du MC Alger, Rahiche, auraient conclu, selon une source proche du club, avec la direction des Vert et Noir pour faire partie de son effectif pour cette phase retour. Ils devaient même, selon la même source, rejoindre la capitale des Hammadites dans l’après-midi d’hier. Nous y reviendrons.
K. A. H.
Dob, Trea et Haddad reprennent du service
l Les deux attaquants du MOB, Fodil Dob et Haddad sont complètement rétablis. Ils ont réintégré le groupe à la reprise avant-hier, ainsi que les deux défenseurs Abdelli et Abdiche. Pour sa part, le coach biskri, Trea, a enfin repris du service après une absence de 15 jours jugée irrégulière par la direction.
Kaci A. Hamid
