Khaled Makhloufi, attaquant  »Marquer des buts, c’est mon dada »

Partager

La dépêche de Kabylie : Alors Khaled, quelle analyse faites-vous de la dernière victoire acquise en déplacement ?

Khaled Makhloufi : Que voulez-vous que je vous dise, nous nous sommes déplacés avec la ferme intention de ramener les trois points et Dieu merci, nous y sommes arrivés et ce, grâce à la volonté de tous les joueurs qui ont tout donné pour vaincre les littoraux.

Justement, on peut dire que vous étiez l’acteur principal de la victoire en inscrivant la seule réalisation de la rencontre, cela vous fait quoi au juste ?

Certes, c’est un plaisir pour moi d’avoir inscrit l’unique but de la partie mais le mérite ne revient pas à moi seul mais à toute l’équipe.

C’est la deuxième fois que vous inscrivez un but libérateur après celui réussi contre les 3SA

Oui c’est ça. Il faut savoir qu’une fois sur le terrain, je me donne à fond pour être utile à l’équipe et répondre à la confiance placée en moi par l’entraîneur. Je dois vous dire que marquer les buts, c’est mon dada. J’espère seulement que ça continuera comme ça.

Désormais l’avenir de l’USOA est prometteur avec la place de leader qu’elle occupe actuellement, mais comment allez-vous gérer la suite, sachant qu’une pression commencera à peser sur vous ?

C’est vrai que prendre la première place est une bonne chose mais il ne faut pas oublier que notre objectif pour cette saison n’est pas de jouer l’accession mais la formation. Donc ça ne servira à rien que les supporters nous mettent la pression. En tout les cas, nous on ne ressent pas cela, une fois rentrés sur le terrain.

Pour conclure

Je tiens à remercier les supporters qui se déplacent à chacune de nos rencontres hors de nos bases. C’est la preuve que ces derniers commencent à reprendre confiance en leur équipe après quatre années de disette.

Propos recueillis par R. M.

Partager