Aucune candidature enregistrée et le directoire installé joue le temps mort…

Partager

l L’assemblée générale élective programmée mardi passé au niveau de la salle des fêtes de Kherrata n’a pas révélé tous ses secrets. En effet, au grand étonnement des membres présents, aucune candidature n’est parvenue au bureau du maire. Malgré cela, l’assemblée générale a eu lieu quand même à l’heure et à la date fixée auparavant. Les bilans moral et financier ont été présentés, mais sans parvenir à installer un comité de sections, au grand désarroi de tous les présents en particulier les sportifs qui ne savent plus à quel saint se vouer ! Enfin, le directoire installé dernièrement est au bout de ses forces actuellement, il joue le temps mort mais ne peut plus gérer les affaires courantes de ce club au delà de la période qui lui a été fixée.

D’ailleurs, l’un des membres de ce directoire que nous avons rencontré, en l’occurrence Chibani brahim, nous a déclaré : “je suis venu juste pour sauver le club du chaos.

Maintenant que l’assemblée élective s’est déroulée sans qu’il y ait de candidats. Je vous dis sincèrement que ma mission est terminée. Je me retire donc de ce directoire, la conscience tranquille du devoir accompli”. Espérons seulement, que la situation ne va pas en rester là et que le club sortira indemne de cette crise aiguë.

Smail Chenauf

Partager