Cette reprise permettra au staff technique kabyle de faire une revue des effectifs en prévision du match face à l’OM Ruisseau décalé pour vendredi. Les Canaris qui seront au grand complet veulent terminer la phase aller en apothéose et auront au menu une seule séance de travail qui sera axée sur la remise en forme du groupe avec essentiellement des exercices physiques.
Herkat parmi le groupe
Blessé au entraînements le libero de la JSK, Sofiane Herkat contraint de déclarer forfait face au MCO et qui a été de nouveau ménagé par le staff technique pour le match de lundi dernier face à l’ASO Chlef, va intégrer aujourd’hui le reste du groupe. Herkat est pressenti pour figurer dans la liste des dix-huit qui affronteront l’OM Ruisseau pour le compte du dernier match de la phase-aller prévue pour ce vendredi au stade du 20-Août.
Ultime séance aujourd’hui en matinée à Tizi Ouzou
Les Aït Djoudi’s boys, qui se remettront au travail aujourd’hui, auront à effectuer une ultime séance au stade de Tizi Ouzou avant de rallier Alger où ils éliront leur quartier général à la veille de leur match face à l’OM Ruisseau. Cet entraînement sera sans doute mis à profit pour le coach kabyle de voir à l’œuvre tous les joueurs et de faire une dernière revue des effectifs avant d’arrêter la liste des dix-huit appelés à en découdre avec les Olympiens.
Mise au vert à Alger demain après-midi
Comme il est de coutume à la veille de chacune de leurs sorties, les Canaris vont rentrer dans une mise au vert demain après-midi à Alger en prévision de leur match face à l’OM Ruisseau qui se jouera vendredi au stade du 20-Août. Avant de rallier la capitale, les Canaris auront à effectuer une ultime séance dans leur jardin du 1er-Novembre, à l’issue de laquelle le staff technique arrêtera la liste des joueurs convoqués pour le match de vendredi.
Zafour d’attaque face à l’OMR
Le capitaine des Jaune et Vert, qui s’est opéré du ménisque, a été remis sur pied dans un temps record par le kiné du club. Le joueur qui a repris les entraînements dimanche dernier, soit moins de dix-jours après son intervention était pressenti pour jouer le match de lundi dernier face à Chlef. Ce n’est qu’en dernière minute que le staff technique a préféré le ménager en prévision du match de ce vendredi face à l’OM Ruisseau.
Salem Klari
