Les stades d’Assi Youcef et Mechtras homologués

Attendue depuis longtemps, l’homologation du terrain de football d’Assi Youcef est enfin tombée à pic pour permettre au club local l’ESAY de recevoir chez lui après une cavale d’un terrain à un autre.

En effet, jouer toujours à l’extérieur, ne peut faire que du bien à n’importe quel club. La commission d’homologation, passée cette semaine, a donné selon M. Ferhat, qui est l’un des responsables du club, le feu vert au club d’y jouer au grand bonheur des dirigeants et joueurs, mais aussi de tout le public. Ce dernier, rappelons-le, a été privé de voir son club pendant plus de deux saisons.

Cette homologation a été rendue possible après le déplacement de la ligne électrique de moyenne tension, mais quelques aménagements. Le club s’engage cette année après une rupture, la saison 2005/2006, due aux difficultés internes.

« Le stade communal de Mechtras, à

5 km d’Assi Youcef, a lui aussi été homologué de nouveau pour permettre aux FCM local de poursuivre son parcours en championnat de wilaya », nous précise

M. Yacine Alleg, un des dirigeants du club.

Salem Amrane