Mise au vert jeudi après-midi au Mouflon d’or
l Les canaris ont élu leur quartier général à l’hôtel Mouflon d’or depuis jeudi après midi, et ce, en prévision de leur match d’hier face à l’OM Ruisseau, comme il est de coutume à la veille de chacune de leur sortie. A ce regroupement ont pris part vingt joueurs à savoir, Chaouchi, Gaouaoui, Meftah Rabie, Djouder, Meftah Rahim, Herkat, Zafour, Daoud, Douicher Boudjakdji, Hamlaoui, Abdeslam, Marek, Ouslati, Athmani, Wassiou, Dabo, Yacef, Oussalah et Hemmani, a été effectué dans le souci de permettre à ces derniers d’échapper à la pression et de se concentrer à l’abri du bruit et des regards pour leur match face à l’OM Ruisseau.
Une semaine de repos juste après l’OMR
l Les camarades de Dabo vont bénéficier, a-t-on appris, d’une semaine de repos juste après la rencontre d’hier face à l’OM Ruisseau. Les Canaris qui ont travaillé d’attache-pied depuis l’arrivée de Aït Djoudi et qui ont réussi une remontée spectaculaire au classement après un début de saison difficile, vont ainsi s’offrir un peu de temps pour souffler et récupérer des grands efforts fournis ces dernières semaines, avant de reprendre de nouveau le travail en prévision de la phase-retour du championnat.
Rencontre Hannachi – Aït Djoudi en début de semaine
l Le président de la JSK et son entraîneur qui se sont déjà vu lundi après-midi et qui ont certainement saisi l’occasion pour défraichir un peu les choses au sujet des départs et des éventuels arrivées dans le cadre du Mercato qui s’est ouvert hier, vont se retrouver de nouveau samedi ou dimanche autour d’une table pour aborder plus amplement la question. La liste des départs sera certainement rendue publique après cette rencontre mais celle des éventuelles nouvelles recrues se fera sans doute progressivement.
La JSK s’intéresse à Illoul
l Selon certaines indiscrétions, le joueur mouloudéen Illoul sera canari dans les tous les prochains jours. La direction kabyle aurait jeté sans dévolu sur ce joueur après que la piste Belkaid fut devenue de plus en plus improbable en raison du refus de son club employeur de le libérer. l’ex Koubeen Illoul a plus de chances d’obtenir sa libération que son coéquipier surtout que les choses ne marchent pas bien pour lui, du moins comme il l’aurait souhaité en optant à l’inter-saison pour le Doyen. Pour rappel durant l’inter-saison la JSK était très intéressée pour s’attacher les services du jeune attaquant koubéen avant qu’il ne choisisse le Mouloudia d’Alger qui lui aurait fait une meilleure offre que celle du club kabyle.
S. Klari