La 8e journée de la Régionale III GA a connu certains aménagements au sommet de la hiérarchie. L’étonnante US Kabylie confirme d’une rencontre à une autre ses dispositions à se hisser au sommet en arrivant sur la pointe des pieds. Pour cela, en battant à domicile l’USM Béjaïa, elle s’accapare ainsi de la 3e place, que lui a cédé la JS Akbou. Cette dernière a perdu sur son terrain face au CRB Souk EL Tenine, une formation qui vient de signer deux victoires consécutives à l’extérieur.
L’USO Amizour demeure toujours aux commandes du groupe grâce à une victoire sur un score lourd et sans appel réalisée aux dépens de l’IR Bechloul. En engrangeant les trois points du succès face à l’ARB Djabahia, la SS Sidi Aïch conserve sa position de dauphin.
L’O Tizi Rached n’en finit pas d’étonner, il gagne à l’extérieur et enregistre des nuls à domicile. Cette fois-ci, c’est la modeste équipe de l’ES Timezrit qui l’a forcé aux partages des points sur son terrain. Dans un derby entre Bouiris, l’ASC El Hachimia a battu par la plus petite des marges la S Aïn Bessam. Dans le duel des mal classés de la wilaya de Béjaïa, le RC Seddouk a raté une chance inouïe de glaner les trois précieux points qui étaient pourtant à sa portée. Il a été forcé au partage des points par le SRB Tazmalt. Enfin en ce qui concerne le match opposant l’ARB Aïn Hadjar- CRB Aokas, résultat non parvenu.
