Les Akbouciens ont d’emblée pris le chemin des opérations en multipliant les contre-attaques, mais la chance n’était pas de leur côté ce jour-là, car ils ont été menés au score dès la 28’ suite, à une fausse manœuvre du défenseur Kharoubi qui a marqué contre son camp.
Par ce but inattendu encaissé, selon leur coach Himici, ses joueurs ne baissèrent pas les bras mais au contraire, accentuèrent leur domination qui s’avéra payante à la 75’, quand le remuant Kherraz, vrai poison de la défense adverse, nivela la marque. C’est suite à une action collective qu’ il récupérera le ballon des 20m et adressera un tir foudroyant et le gardien algérois, malgré un plongeon, accompagnera la balle au fond de ses filets. « On a dominé toute la seconde mi-temps en nous créant beaucoup d’occasions de scorer dont une seule a fait mouche.
L’arbitre de la rencontre nous a volé une victoire qu’on a bien méritée. Enfin je félicite mes joueurs pour leur bonne prestation », voila ce que dira l’entraîneur akbouciens sur cette rencontre qui selon lui, était à leur portée.
L.Beddar
