Les Littoraux plus réalistes

Partager

l Triste sort que celui subit par la JS Akbou ! Aussi surprenant que cela puisse paraître, cette équipe donnée favorite à l’accession, qui caracolait auparavant parmi le peloton de tête, à la 3e place du classement, devancée par le leader de 4 points et par le dauphin de 3 points, vient de perdre tous ses titres de noblesse en se faisant épingler sur son terrain et devant son public par la modeste équipe du CRB Souk El-Tenine, une formation qui est loin d’être un foudre de guerre.

De ce fait, elle dégringole à la

4e place qu’elle partage avec l’OTR.

Par contre, les Littoraux de Souk El-Tenine ont tiré beaucoup de profit de leur victoire, la 2e du genre qu’ils ont réussi consécutivement à l’extérieur.

Lundi passé, dans une rencontre comptant pour la mise à jour du championnat de leur groupe, c’est la formation de l’IR Bechloul qu’ils ont battu chez elle par la plus petite des marges.

Avec 6 points engrangés dans leur escarcelle en l’espace d’une semaine, de ce fait, ils passent, désormais, de la 14e place ou ils ont stagné depuis le début de ce championnat à la 9e place avec

9 points au total.

L.B.

Partager