Site icon La Dépêche de Kabylie

Massinissa Merzouk assomme les Algérois

l C’est sous une pluie fine et sur un terrain très lourd que les poulains du coach Abdenour Kouchène ont abordé la rencontre les ayant opposé au leader l’ES Ben-Aknoun.

Après deux défaites consécutives, les Tichiotes étaient dans l’obligation de se ressaisir pour espérer s’éloigner de cette zone dangereuse.

D’entrée, ce sont les visiteurs qui se ruèrent vers l’attaque et harcelèrent leur adversaire du jour l’obligeant à se regrouper derrière car, à plusieurs reprises, le but était tout près des pieds des joueurs algérois.

Jouant avec maladresse et la peur au ventre, les Littoraux sont passés à côté durant ce 1er half.

Et c’est sur le score vierge de 0 à 0 que l’arbitre central a mis fin aux débats de cette 1ère partie.

De retour des vestiaires, les locaux se ruèrent vers l’attaque et se montrèrent très dangereux.

On a même senti que le schéma tactique opéré par le boss de la JS Tichy durant ce second round commencait à apporter ses fruits, puisque à la 65’, le jeune attaquant Massinissa Merzouk inscrivit un joli but qui libéra ses camarades. A ce moment-là, le rythme de la rencontre s’éleva et le jeu devint très plaisant et passionnant.

D’un côté, les Algérois de Ben Aknoun voulurent à tout prix égaliser et de l’autre côté, les littoraux lâchèrent toutes leurs forces pour préserver le score et pourquoi pas ajouter d’autres buts.

S. C.

Quitter la version mobile