Un match plaisant

Partager

Les deux équipes cherchaient à consolider leurs séries de bons résultats et en même temps se rapprocher du leader, ce qui a donné un match très disputé. D’emblée, les locaux ont essayé de prendre la rencontre en main mais sans que cela dure longtemps puisque aucun danger n’a été crée pour affirmer que les visiteurs étaient dominés.

Au contraire, successivement, les protégés de Bouyahiaoui, à la 6’ et la 14’, ont failli atteindre les buts gardés par le revenant Laïb, si Amrani n’avait pas manqué de précision dans ses tentatives.

Quelques temps après, les montagnards de Boghni réagissent par l’intermédiaire de Saïdi, lequel d’un tir spontané qui a heurté la transversale, a mis en confiance ses coéquipiers. Effectivement, à partir de ce moment, les locaux ont pris un petit ascendant sur les gars des Issers, très organisés tactiquement sur le terrain, ce qui a gêné énormément leur vis-à-vis lorsqu’ils ont décidé de se porter en attaque. Alors qu’on s’acheminait vers un score nul durant le premier half, un retrait venant de la gauche et que le capitaine Khelifi a admirablement dévié de la tête pour battre le portier de Boghni. A la reprise, pour rattraper leur retard d’un but, les poulains de Belhadj et de Belaïd ont tout tenté pour niveler le score en créant des occasions dont la meilleure fut à l’actif de Saïdi à la 24’. Passée la demi-heure de jeu, la délivrance pour le DCB viendra par un penalty sifflé par l’arbitre suite à une faute de main dans la surface de réparation. Avec beaucoup de sang froid, le défenseur Amouchi se charge de le tirer avec succès, réalisant ainsi pour son équipe un nul inespéré mais qu’on peut considérer équitable pour les deux clubs, lesquelles, par leur engagement et leur jeu plaisant, sont à saluer au passage.

M. Haddadi

Partager