Les Bouiris plus forts

Partager

l La rencontre de ce lundi 18 décembre comptant pour la 9e journée de championnat de la Régionale III du groupe A ayant mis aux prises les locaux du SRB Tazmalt à leurs hôtes de l’ASC El Hachimia a été en faveur de ces derniers qui n’ont éprouvé aucune difficulté à s’imposer devant un SRBT devenu par la force du temps handicapé sur tous les plans. D’ailleurs, les Bouiris ont réussi à ouvrir le score dès la 5e minute de jeu par Beriane. En multipliant leurs contre-attaques dangereuses, l’excès de précipitation les a empêchés de scorer jusqu’à la fin de cette première partie.

De retour des vestiaires, et à peine deux minutes de jeu, soit à la 47’, les visiteurs doublent la marque par ce joli but inscrit avec l’art et la manière.

Il a fallu attendre la dernière minute pour que le nouveau rentrant réduise la marque à la 89’ avant que l’arbitre ne siffle la fin de la partie sur ce score de 2 à 1 en faveur des Bouiris qui repartent avec cette précieuse victoire bien méritée.

Le SRBT, ayant évolué sans Medjdoub, Kechah, Mouloudj et le revenant Rafik Redjdal qu’on a préféré mettre sur le banc de touche, tel qu’il se présente ne pourra faire quelque chose ce jeudi lors de son déplacement à Djebahia avec un effectif réduit après la blessure de Aït Ali.

Achiou Lahlou

Partager