La journée des surprises

Partager

A commencer par la rencontre qui a opposé au stade de Timezrit le leader du groupe l’USO Amizour, au club local, l’EST qui n’a pas eu lieu, arrêtée à la 15’ de jeu. Malgré, une rencontre en moins, les Amizourois conserve toujours leur trône.

Mauvaise opération de la SS Sidi Aïch qui s’était fait écraser littéralement avec un score lourd par la S Aïn Bessam. En dépit de leur périlleux déplacement, les Sidi Aïchois conservent toujours leur place de dauphin.

Celle qui a réalisé une très bonne affaire c’est l’US Kabylie qui gravit à grandes enjambées la pyramide du classement. Grâce à sa victoire en déplacement face à l’IR Bechloul, elle arrive à la 3e place. L’O Tizi rached a raté sa sortie dans la capitale des Hamadites en se faisant épingler par la modeste équipe de l’USM Bejaïa. Sur le terrain de Tazmalt, l’ASC El-Hachimia n’a pas fait dans le détail en battant le club local, le SRBT.

La lanterne rouge, le RC Seddouk, a été battue à l’extérieur par l’ABR. Djabahia. Les deux clubs de la côte Est de Béjaïa ont été tenus en échec sur le terrain. Le CRB Aokas a été forcé au partage équitable des points par la JS.Akbou comme tout d’ailleurs le CRB Souk El Tenine qui ne s’en était sorti qu’avec un match nul face à la modeste équipe, l’ARB Ain Hadjar.

L.B.

Partager