Dans la cour des grands

Partager

l L’étoile montante du football de la ville des Genêts continue dans sa série de victoires en allant cette fois-ci s’imposer sur le terrain conquis de Bechloul face au club local, l’IRB, par un score lourd et sans appel de 3/0. Par ce succès très mérité en déplacement, la digne représentante de la capitale du Djurdjura dans son groupe prouva, si besoin est, ses meilleures dispositions à jouer les premiers rôles.

Après trois succès consécutifs, elle a gravi tous les échelons dans la hiérarchie pour se retrouver, bien que très attendu eu égard à son parcours honorable durant cette première phase du championnat, à la 3e place, à 4 points seulement du leader qui compte un match en moins et à 3 points du dauphin et devançant ses poursuivants immédiats de 2 points, en l’occurrence sa voisine l’O Tizi Rached, et la S.Ain Bessam, ainsi que l’ASC El-Hachimia.

Sur les traces de son aînée, la JSK, l’US.Kabylie, grâce à l’abnégation et à la détermination de ses dirigeants qui se débattent pour la mener à bon port, arrive au peloton de tête à grandes enjambées avec des capacités de faire face à une compétition ardue, serrée et très animée au sommet de la hiérarchie par des équipes chevronnées, à l’image de l’USOA, la SSSA, l’OTR ou la SAB, pour ne citer que ceux-là.

De ce fait, à l’image de cette petite équipe qui deviendra grande, la relève est bel et bien assurée à Tizi Ouzou, nombril de la planète foot où la balle ronde a sa place de choix.

L.Beddar

Partager