“J’ai eu plusieurs offres mais je n’ai encore rien décidé”

Partager

Contacté hier matin le portier international de la JSK, Lounès Gaouaoui nous a confirmé l’offre que lui a fait le président du CRB en plus de plusieurs autres contacts qu’il a eu par le biais d’intermédiaires avec d’autres clubs de l’élite à l’image du NAHD, CABBA pour ne citer que ceux-là. »C’est vrai et je confirme que j’ai eu une offre intéressante du président du CRB et que j’ai eu plusieurs contacts par les intermédiaires de nombreux clubs qui voudraient s’attacher mes services dont le NAHD et le CABBA pour ne citer que ceux-là. Mais sincèrement je n’ai encore rien décidé. J’ai répondu à mes interlocuteurs que j’ai besoin d’un peu de temps avant de leur donner ma réponse. Je dois d’abord éclaircir ma situation au niveau de mon club avec le président que je verrai au cours de la semaine avant de me prononcer. Je suis lié par un contrat avec la JSK et je ferai en sorte d’aller jusqu’au bout.

Maintenant si les choses ne s’arrangent pas lors de mon entrevue avec le président, je dois bien prendre la décision qui s’impose ». Aux dernières nouvelles, on a appris que le président du CRB, Hassani aurait abandonné la piste de Gaouaoui et se serait rabattu sur celle du kepper du NAHD Ousserir.

La raison de ce revirement serait motivé selon nos informations par la proposition faite par le boss kabyle à son homologue belouizdadi qui consisterait en un échange Amroun-Gaouaoui, une proposition qui n’aurait pas été acceptée par le premier responsable du CRB

S.K.

Partager