JSMB 1 -USM Sétif 1

Partager

l Pour meubler la trêve imposée par la Ligue nationale de football et en prévision de leur match de retard face au CABBA, prévu pour le jeudi 30 décembre, les Vert et Rouge ont donné la réplique dans une rencontre amicale aux Sétifiens de l’USMS, sociétaire de l’inter-région, avant-hier au stade Opow. Les gars de Aïn El Fouara étaient les premiers à ouvrir la marque avant que Hellal ne rétablisse l’équilibre pour les siens.

K. A./H.

Plusieurs titulaires ménagés

l Un bon nombre de titulaires a été ménagé par le coach Cherradi. En effet, outre Bezouir, Reziouek et Ousmaïl, Lahmer a, lui aussi, fait l’impasse sur cette rencontre en raison des douleurs qu’il ressentait au niveau du tendon.

K. A./H.

Réunion dirigeants-joueurs

l La direction des Vert et Rouge, avec à sa tête le président Boualem Tiab, s’est réunie juste après la rencontre contre l’USMS avec les joueurs et le staff technique pour faire sans doute une analyse sur le parcours de leur équipe durant cette phase-aller, ceci même si les camarades de Berguigua comptent encore un match de retard contre le CABBA. Le résultat de cette confrontation pourrait ainsi changer certaines données.

Cette réunion a été aussi une opportunité pour ressouder les rangs après l’impact assez négatif de la défaite face à l’USM Alger. Les joueurs auraient certainement évoqué avec leur président le volet financier.

Kaci A./Hamid

Bouira

32 entraîneurs de football en stage

l Durant deux semaines (16-30 décembre) en cours, trente deux entraîneurs de football, exerçant dans les différents clubs de la wilaya de Bouira, prennent part au deuxième regroupement organisé par la DTW de Bouira. Cette formation accélérée est assurée par des professeurs venus de l’ITS d’Alger et qui se tient au niveau du CIAJ Med-Issiakhem de la ville de Bouira. Toutefois, durant cette période, les concernés suivront des cours théoriques et pratiques sur cette discipline sportive et acquerrons plus de savoir-faire et de technicité qu’ils pourront à leurs tours prodiguer aux joueurs sur le terrain. Le stage sera sanctionné par une attestation.

Rayane B.

Partager