Un compromis trouvé avec les autorités locales

Partager

l Le rassemblement des athlètes de l’IRBSET devant le siège de l’APC de Souk El Tenine, dans la daïra de Maâtkas, a finalement eu lieu hier.

Ce sit-in auquel ont appelé les responsables du club qui a drainé quelques dizaines de sportifs, s’est effectué dans le calme.

Le président d’APC a, bien entendu, reçu les dirigeants de cette association sportive et un long débat a eu lieu pour mettre au clair un certain nombre de points liés aux revendications de l’IRBSET. “Dois-je vous rappeler que nous avons accordé la totalité de nos subventions à ce club en plus de notre appui au niveau de l’APW au profit toujours de l’IRBSET dont je suis un fervent supporter ? Concernant le gardiennage du stade, nous allons y remédier pour une meilleure gestion de cette arène”, dira l’édile de la municipalité. C’est dire qu’après concertation, les élus et les responsables se sont mis d’accord pour travailler ensemble pour l’épanouissement de la pratique sportive. A la fin, la foule s’est dispersée dans le calme.

I. Lounès

Partager