Site icon La Dépêche de Kabylie

Enfin le déclic !

Le RC Seddouk vient de remporter sa première victoire face à la coriace équipe du S.Aïn bessam. Ce succès, pour le moins inattendu devant une équipe qui caracole parmi le peloton de tête et joue les premiers rôles dans le championnat de la Régionale III, GA, n’est pas fortuit mais il émane le moins que l’on puisse dire du travail de fourmis engagé par les dirigeants de la formation seddoukoise qui ont renforcé l’équipe par le recrutement d’un entraîneur digne de ce nom et enfant du club de surcroît, en la personne de Mohand Bounzou.

Aussi dans le cadre du mercato, pas moins de 4 joueurs de talent ont signé d’ores et déjà leur entrée par un succès retentissant, qui est sur toutes les lèvres des amoureux de la balle ronde et qui a rendu un grand espoir à la masse juvénile seddoukoise, notamment les fans du club. Il s’agit bien sûr de Meknia, l’ex-sociétaire de l’ORBA, qui a fait les beaux jours des akbouciens, de Bournane, l’enfant terrible du club qui vient de signer la reprise de service, du jeune boughriou, auteur d’une bonne prestation durant son premier match, et enfin de Hocine, de tazmalt qui vient de réintégrer le club. Le plan de sauvetage entamé par ces dirigeants ne s’arrête pas là, car selon un membre du staff, d’autres joueurs viendront renforcer l’équipe et des pourparlers ont été déjà engagés dans ce sens.

Cette bouée de sauvetage très précieuse et décidée au moment opportun, pourrait être enfin le déclic tant attendu qui sortirait le club du fond des abysses où il est logé depuis le début du championnat.

L.Beddar

Quitter la version mobile