Terminer la phase aller en dauphin

Partager

l Dans le cadre de la mise à jour du calendrier de la division une, les Vert et Rouge rencontreront cet après-midi au stade “OPOW”, la formation du CABB Arreridj, une rencontre comptant pour la 14ème journée et qui a été reportée pour rappel, pour permettre aux Bordjis de jouer un matche de coupe arabe dans une compétition qui leur réussi jusqu’à présent à merveille. Puisque les Criquets, non seulement, se sont qualifiés en poule avec brio, mais ils occupent la tête du groupe avec 04 pts.

Pour revenir à la rencontre de cet après-midi, il est clair que les Bedjaouis qui ont perdu leur deuxième place avant-hier au profit de l’ASO Chlef après que cette dernière a remporté son match de retard lundi dernier face, justement au CABBA, auront à cœur de battre leur adversaire, pour se replacer. En effet, une victoire des protégés de Rachid Cherradi leur permettra de prendre seuls la deuxième place avec 26 pts, soit à deux longueurs d’avance des Chellifiens.

Il est vrai qu’a priori, les camarades de Hellal partent largement favoris face à une formation du Bordj, lanterne rouge, mais cette dernière demeure leur bête noire, ils ont donc intérêt à se méfier de leur adversaire du jour.

Les Bédajouis, aussi, sont appelés à gagner pour se réconcilier avec leurs supporters qui ne sont certainement pas prés d’oublier de sitôt la dernière défaite face à l’USM Alger devant le regard de… Zidane.

Kaci A./Hamid

Partager