La journée risque d’être tronquée

Partager

La deuxième journée du championnat de wilaya de football risque d’être amputée de plusieurs rencontres. La LWB qui a rencontré avant-hier les responsables des clubs, leur a signifié de payer la première tranche des frais d’engagements, soit la somme de

50 000 DA, à défaut de quoi les récalcitrants verront leurs rencontres déprogrammées. Or pour l’heure, seulement quelques clubs auraient honorés leurs dus, au moment où la commission finances de l’APW de Bouira est sollicitée par la LWB afin de débloquer une somme pour la prise en charge des frais d’engagements des clubs n’a toujours pas donné son aval. Néanmoins, si cette journée programmée pour ce jeudi aura lieu, on verra les deux clubs vainqueurs à l’extérieur lors de la précédente journée, en l’occurrence le CR Thameur et l’ES Bir Ghbalou recevoir l’AMB Djouab.

Un club de la wilaya de Médéa autorisé par la FAF à participer au championnat de Bouira à cause de sa proximité avec la wilaya : Le CSC Meszdour vainqueur devant la JS Aïn Turk. Le C El Hachimia fera son entrée face à AG Zerga qui a écrasé la JS aujourd’hui sur le score sans appel de 4 buts à 0. La JSC Aghbalou l’un des plus anciens clubs de ce championnat recevra la CES Dechmia, la JS Djurdjura aura certainement la tâche difficile devant l’ASC Aomar, vainqueur lui aussi sur un score de 4 buts à 0 contre la JSCAB Em Madjen, cette dernière tentera certainement de se racheter face à l’Ath Mansour, la WC Maâmoura recevra l’ASC Ahl El Kseur, tandis que la JS Aïn Turk affrontera l’IRB El Esnam.

Rayane. B.

Partager