Site icon La Dépêche de Kabylie

Les nouvelles recrues boycottent le stage

l Une partie des joueurs du MOB se sont donnés le mot d’ordre de ne pas rejoindre le lieu de regroupement des Crabes programmé à Alger pour une durée d’une semaine, ces derniers ont mis à exécution leur menace en campant sur leur position initiative.

Ils exigent leur paiement comme condition irrévocable pour reprendre du service.

En effet, les Rahiche, Bendebka et toutes les nouvelles recrues des Vert et Noir, susceptibles de renforcer les rangs de l’équipe en vue de la deuxième moitié du championnat n’ont pas pris part à la première séance d’entraînement qui avait eu lieu hier matin, sous la houlette de Mokhtar Djouder, en l’absence de Alain Moizan, qui est attendu aujourd’hui de retour de France.

Toutefois, une chaude réunion était au programme dans l’après-midi d’hier entre le président Laklak et l’ensemble des joueurs. L’ordre du jour n’est pas difficile à deviner, il s’agit du volet financier puisque les joueurs ont contourné la reprise des entraînements par la régularisation de leur situation financière.

Une situation à laquelle la direction des Crabes doit impérativement trouver une solution rapidement pour pouvoir préparer la phase-retour qui s’annonce décisive pour les camarades de Fodil Dob.

Amine Kacis

Quitter la version mobile