Le CAF aura en effet décidé de changer de domiciliation en optant pour le stade d’Azzefoun pour terminer la saison, sa demande a été acceptée par la Ligue régionale, selon ces mêmes dirigeants. “C’est officiel, nous allons recevoir désormais à Azzefoun, néanmoins la Ligue qui s’est montrée compréhensive à notre égard, nous a demandé de jouer cette rencontre contre Beni Amrane à Tizi Rached, par la suite nous sommes autorités à accueillir nos adversaires à Azzefoun”, nous a expliqué l’un d’eux.
Notons qu’avant d’opter pour ce stade d’Azzefoun qui ne se situe quand même pas si prêt de Fréha, le CAF a entrepris une ultime tentative pour convaincre les deux clubs d’Azazga, l’OCA et la JSA de permettre au CAF de recevoir à Azazga, en vain. Selon le trésorier et l’homme à tout faire du CAF, il semblerait que ce soit l’OCA qui se soit interposé.
Signalons, par ailleurs, que c’est surtout le onze de l’entraîneur Mourad Kacimi qui ne se sentait pas à l’aise sur le terrain de Tizi Rached, qu’il ne trouvait pas suffisamment large pour développer son jeu.
C’est ce qui a poussé le CAF à penser à quitter la très accueillante ville de Tizi Rached.
M. O. B.