Les ravisseurs exigent une rançon de 5 milliards

Partager

l Victime d’un rapt terroriste, la veille de l’Aïd El Adha à l’entrée ouest de Boudouaou, un citoyen originaire du village avoisinant d’Ouled Mousa, n’a pas encore été relâché par ses ravisseurs.

le rapt s’est produit, a-t-on précisé, en lisière de l’agglomération de H’laïmia. Tiré de sa voiture, ce villageois exerçant comme vendeur de pièces détachées sera conduit par un groupe terroriste au nombre indéterminé vers une destination non encore connue. Selon nos informations, les assaillants exigent de sa famille une rançon de 5 milliards de centimes en échange de sa libération. Et ils maintiennent en captivité leur victime, à l’heure où nous mettons sous presse. Les forces locales de sécurité exploitent, a-t-on affirmé, le moindre renseignement permettant de localiser les auteurs de cet enième enlèvement.

C’est le second rapt terroriste enregistré au sud-ouest de Boumerdès en moins de trois mois. Les deux années écoulées ont été jalonnées d’exactions terroristes similaires à Dellys, Benchoud, Naciria, Béni-Amrane, Si-Mustapha et Keddara.

Salim Haddou

Partager