Palestro se rapproche du leader, le Mouloudia de Bouira galère

Partager

En effet, d’aucuns s’attendaient à une envolée du leader boudouaoui contre le Chabab de Bordj El Kiffan et à un revers des Lakhdaris à Kouba, contre le CAK local, mais, les choses sont allées contre les pronostics : d’une part, les Boudouaouis n’ont pas réussi à s’imposer mais simplement à limiter les dégâts en obtenant le partage des points et, d’autre part, les “Itihadistes” sont allés damer le pion aux Koubéens. Par ces résultats, le dauphin se rapproche encore plus du “tête de liste” qui ne se trouve qu’à deux longueurs d’avance.

Par ailleurs, en accueillant le Chabab de Dar El Beïda, l’Espérance de Sour El Ghozlane qu’on donnait vainqueur a dû céder de précieux points puisque son adversaire du jour lui a imposé le partage.

Cette contre-performance a fait décaler le clubs aumalien à la 4e place qu’il occupe conjointement avec le Wifaq de Aïn Bénian qui est revenu d’Akbou avec le point du match nul, laissant ainsi la position d’avant aux Unionistes de Chéraga, vainqueur à domicile du Chabab de Zemmouri.

En bas du classement, c’est toujours la galère pour le Mouloudia de Bouira et le Hamzaouia de Aïn Bessem. Les Bouiris, très mal inspirés, voire même incapables de se transcender ont du une nouvelle fois “commettre” un faux-pas préjudiciable en concédant un match nul devant une formation saoulie très largement à leur portée. Par ce résultat, le MBB “campe” sur sa position d’avant-dernier de la classe avec seulement neuf points. A un cran au-dessous, le Hamzaouia défait à Boumerdès par le Raed local par un but à zéro, occupe avec sept points, le dernier strapontin.

A. Chebla

Partager