Un retour gagnant de Hamdouche

Partager

En recevant l’équipe de l’ES Tigzirt amoindrie de pas moins de trois joueurs titulaires, le club-phare de Draâ El Mizan a encore une fois confirmé ses bons résultats à domicile en s’imposant par la petite marge d’un but à zéro.

Cette rencontre, dans son ensemble, fut équilibrée, sauf durant les premières minutes où les protégés de Sahraoui à la 7’ sur une passe de l’expérimenté Ben Zedane vers le capitaine Hamdouche, seul dans la surface de réparation n’a eu aucune peine pour donner l’avantage à son équipe.

La riposte des visiteurs ne s’est pas fait attendre puisque à la 12’, Allioui a raté une occasion nette de revenir au score lorsqu’il a perdu son duel face à face avec le gardien Ameziane. Durant le dernier quart d’heure de la première mi-temps, les littoraux ont exercé un pressing sur la défense adverse, mais sans pour autant arriver à créer un réel danger devant les buts adverses.

A la reprise, les poulains de Chabane récidivent à la 47’ par l’intermédiaire de Talati, lequel a sauté sur une autre occasion pour battre le portier de Draâ El Mizan qui a eu le réflexe de dévier son tir bien cadré. Passée l’heure de jeu, c’est au tour des locaux de gâcher successivement trois opportunités de doubler la mise, notamment celle survenue à la 81’, lorsque Kara par excès de précipitation, a mis sa balle à côté de la gage vide du gardien Iguarguazine. Avant la fin des débats, les camarades de Khomri ont tout essayé pour arracher le nul qui aurait été équitable dans un sens, mais la volonté des jeunes de Draâ El Mizan a toujours prévalu, surtout lorsqu’ils jouent devant leur public de plus en plus nombreux à se rendre au stade Mohamed-Boumghar.

M. Haddadi

Partager