Un jeune décède sur le terrain de foot

Partager

l Aït Yahia, une commune de la daïra d’Aïn El Hammam, a vécu un début d’année des plus tristes.

Comme d’habitude, en période de vacances, les étudiants passent leur temps à disputer d’interminables parties de football.

Personne ne s’attendait à ce que le match qui avait débuté dans une ambiance festive se termine aussi dramatiquement.

En effet, c’est ce lundi, premier de l’an que la mort, sans prévenir, a choisi pour ravir aux siens, un jeune à la fleur de l’âge.

C’est sur le terrain de sport de Taqa, alors qu’il s’adonnait à son jeu favori, qu’un jeune répondant aux initiales de S. F., est tombé, brusquement, perdant connaissance, sans raison apparente.

Evacué immédiatement par ses camarades, vers l’hôpital de Aïn El Hammam, il a été admis au pavillon des urgences où les médecins n’ont pu faire que constater son décès.

Originaire du village Igouffaf, le jeune homme participait à une rencontre opposant son équipe à celle du village voisin.

Dans son village et dans toute la commune d’Aït Yahia, où le jeune homme était connu pour sa gentillesse et sa courtoisie, c’est la consternation.

F. S., âgé de 26 ans, venait tout juste de terminer des études de technicien supérieur en informatique, à l’université Mouloud-Mammeri. Après enquête, le corps a été remis à la famille dans l’après-midi de mardi, pour être inhumé le lendemain.

Partager