La série noire continue pour les protégés de Bounzou qui n’arrivent toujours pas à sortir de la zone des relégables qui les tient prisonniers depuis l’entame de cette phase-aller du championnat. Pourtant, ce jeudi, dans une rencontre à leur portée, contre le CRB Souk El Tenine, une équipe loin d’être un foudre de guerre, ils ont entamé la partie tambour battant, avec l’espoir d’engranger les trois points de la victoire en se ruant dès les premières minutes de jeu à l’attaque, alors que les littoraux de Souk El Tenine ont préféré marquer une période d’observation pour jauger la force de frappe de leur adversaire. Ainsi, ce sont les locaux qui ouvrirent le bal d’un festival de buts dès la 8’ par l’intermédiaire du remuant Meknia, vrai poison en attaque.
Ce dernier sortant balle au pied face au gardien adverse Nabet, d’un tir magistral logea le cuir dans la lucarne gauche.
La réponse des visiteurs ne s’est pas fait attendre, puisqu’une minute après Semah démarre balle au pied du rond central et arrivant au niveau des 18 m, adressera un bolide qui souleva les filets des bois gardés par Hocini. Stimulés par cette égalisation, les littoraux aggravèrent la marque à la 14’ suite à un lob de Rabhi. A la reprise, tout le monde s’attendait à un sursaut d’orgueil des Seddoukois, mais ce sont les visiteurs qui corsèrent la mise par l’attaquant Ferroukh, lequel débordant par la droite, évitera deux défenseurs et pointera aussi le gardien Hocini, sorti de sa cage, avant de marquer le but qui assomma les locaux.
Par ce 3e but, les Seddoukois touchés dans leur amour-propre reprirent du poil de la bête et purent marquer leur 2e but à la 84’ par Belghadi.
Ainsi, un cafouillage s’installant dans la surface de réparation des littoraux, Belghadi hérita d’un ballon avec lequel il marqua un joli but.
L. Beddar
