Les cadets de la JS Kabylie qualifiés

Partager

L’équipe cadette de la JS Kabylie s’est qualifiée vendredi sur le terrain du stade de Khemis El Khechna aux 1/16e de finale de la Coupe d’Algérie jeunes du tour régional centre devant l’OMR El Annassers sur le score de un but à zéro (1-0).

Après une palpitante première mi-temps, vierge certes, mais durant laquelle de brillantes individualités ont été remarquées, un jeune distributeur lumineux a particulièrement suscité l’admiration des spectateurs de par son talent digne des grands footballeurs. Il s’agit de Mokhtar Lamene, lequel d’ailleurs a été le serveur de la balle de la victoire, concrétisée par le but inscrit magistralement par un non moins fin avant-centre, à la 68’ de jeu. La partie est restée sur ce résultat jusqu’au sifflet final.

Par ailleurs, le coach des cadets de la JSK, Mohamed Gourari, se sent le vent en poupe après le retour de trois de ses joueurs (Lamene, distributeur offensif, Maoudj, défenseur et Amoura avant-centre) qui étaient en équipe nationale, rappelle-t-on, pour le tournoi de la Coupe arabe de football en Tunisie.

Antar Boufatis

Partager