Une victoire et c’est tout

Partager

Une rencontre entrant dans le cadre du déroulement de la 13e journée du championnat de la Régionale II groupe A, s’est déroulée au stade Larbi-Touati d’Amizour.

La rencontre a connu deux mi-temps distinctes : la première a vu une domination territoriale des locaux mais stérile puisque les nombreuses occasions qui se sont présentées pour les Benmeziane Samir n’ont pas été exploitées, comme ces occasions de Benmouhoub El Mekki à la 4e minute, Mohamed Meslem (18’) et Youbi Lyès (28’). Mais la tactique du 5-3-2 adoptée par l’entraîneur des Banlieusards, Nabil Younsi, a empêché ces derniers d’aller jusqu’au bout de leurs actions. Le public présent, même s’il n’y a pas eu une grande affluence, est resté sur sa faim jusqu’à la fin de la première période ; durant la deuxième, c’est le contraire qui se produisit avec une domination des visiteurs. Ainsi, les Banlieusards, qui sont sortis de leur coquille, ont eu la première occasion de cette période par l’entremise de Hamitri à la 63’, mais son ballon s’en ira dans les décors après qu’il eût été face au gardien local Herroudj.

Les locaux arrivèrent tout de même à inscrire la seule réalisation de la partie à la 82’ par l’intermédiaire de Djamel Akrour. Ce dernier reprend un coup-franc botté par son camarade Nassim Kherraz. Une réalisation qui permet aux Amizourois de respirer un peu tout en attendant mieux dans les prochaines journées où les capés de Quathmani Hakim auront la tâche difficile pour éviter la relégation.

R. M.

Partager