Site icon La Dépêche de Kabylie

Les Olympiens méconnaissables

Pour le compte de la 13e journée du championnat de la Régionale II, groupe A, les deux représentants de la vallée de la Soummam se sont quittés sur un score nul et vierge de

(0-0). Les locaux confirment ainsi leurs résultats en dents de scie réalisés depuis le début de saison. Pourtant la victoire acquise devant l’autre voisin Ighil Ouazzoug, lors de la 11e journée, a fait croire à certains supporters que le déclic s’est oppéré. Rien n’y fit puisqu’une semaine après, les Olympiens se sont fait battre sur un score lourd de 6-0 par les Algérois de l’ASA Protection civile. Ce résultat semble affecter le moral de la bande au nouveau driver El Kseurois, Omar Idirène, lesquels ont été contraints au partage des points jeudi prochain sur leur terrain par les littoraux de Tichy. Les Olympiens n’ont pas démérité, au vu de la physionomie de la rencontre : les El Kseurois ont prouvé ce jour-là ce dont ils sont capables, et ce avec une dizaine d’occasions qui se sont présentées à eux, mais sans concrétisation puisqu’il manquait ce petit quelque chose qu’est la finition.

Mourad Amaouche avait raté à lui seul quelque cinq à six occasions de scorer ; de même, la chance ne lui a point souri.

Ce semi-échec à domicile laisse les hommes du président Mouloud Touati à la peu enviable 13e place avec 11 points. Une place qui devrait inciter les El Kseurois à réagir au plus vite pour ne pas voir leur avenir se compliquer davantage dans ce présent exercice.

R. M.

Quitter la version mobile