Arrivée de 4 nouveaux joueurs

Partager

Néanmoins, à l’intérieur de leur base, les poulains de Belhadj, certes confrontés aux meilleures équipes du groupe, à l’instar de Azzafoun et les Issers, n’ont pas réussi à convaincre leur public.

Peut-être qu’en enregistrant, dans le cadre des transferts et recrutement autorisés durant cet hiver, l’arrivée de nouveaux joueurs pour renforcer un effectif au demeurant riche de plus de 25 joueurs, les choses iraient mieux. Il s’agit, entre autres, de Hamrouni Mohamed, l’ex-sociétaire de Lakhdaria et de Akkouche Rachid, qui a déjà eu l’occasion de porter les couleurs du club. Ces deux nouvelles recrues renforceront la défense ; quant aux deux autres renforts, à savoir Smail Mesbahi et Hamoudi Sid Ali, le frère de Hocine, qui a évolué à la JSK et le MOB, ils auront pour rôle d’animer le secteur offensif.

Selon M. Belaidi Saïd, le coéquipier de Belhadj à la barre technique, “il y a de quoi être satisfait par le venue de ces éléments.

Leur incorporation dans les dernières rencontres a donné un plus à l’équipe et beaucoup d’assurance dans tous les compartiments du jeu”.

M. Haddadi

Partager