Rahem, Rahiche et Hachi officiellement “mobistes”

Partager

En effet, en fin d’après-midi de lundi, Rahiche, Hachi et Rahem ont fini par parapher leurs contrats officiellement au MOB, pour cette phase retour, après avoir été payés, comme prévu par la direction du club, a-t-on appris de source généralement fiable.

La même source nous a également révélé que Bendebka devait, quant à lui, signer dès l’après-midi d’hier, mardi. Ainsi, les milliers de Crabes qui étaient impatients de connaître les noms des nouveaux joueurs, venus renforcer les rangs de leur formation en cette deuxième manche du championnat, devraient être soulagés. Pour rappel, la formation d’Alain Moizan a terminé la phase aller à 14 longueurs de la troisième place du podium, ce qui fait que le premier objectif des camarades de Abdiche est d’assurer le maintien tout en essayant de mettre en place en prévision de la saison prochaine, comme cela a été dit clairement pour le président Lakelak, il y a de cela quelques jours.

Ces nouvelles recrues dont les supporters attendent un plus, tenteront de “briller” dès demain à Bousaâda face à l’ABS.

Benchergui tout proche des Crabes

Pour palier les départs des deux attaquants, Haddad et Zouaghi, la direction des Vert et Noir est sur le point de s’offrir les services de Rabie Benchergui.

Les officiels du MOB auraient même récupéré les papiers du désormais ex-Usmiste, selon une source proche du club. Néanmoins, la venue de cet attaquant est loin de faire l’unanimité du fait que ce dernier n’a que rarement joué, ces trois dernières saisons. Signalons enfin que le gardien Aït Zegouh est toujours en négociation avec la direction et que le jeune keeper de Chlef, Doukha, a rejoint le groupe, avant-hier à Alger.

En Amical, avant-hier NAHD 3 – MOB 1

Pour leur dernier match d’application, du stage de leur préparation à Alger, les Bédjaouis se sont inclinés à Zioui face aux NAHD, sur le score de (3-1). La seule réalisation des Crabes a été l’œuvre de l’inévitable Fodil Dob, sur coup franc. Donc, après une première défaite face à l’USMA (3-1) et la JSK (2-8), les Vert et Noir ont enregistré leur troisième défaite d’affilée, il est vrai dans un contexte un peu… spécial.

A. K.

Partager