La Dépêche de Kabylie

Le jubilé Malik Mokbel, ce jeudi

Le stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou vibrera ce jeudi au rythme du football d’antan à l’occasion du déroulement du jubilé de l’ex-milieu de terrain de la JSK, Malik Mokbel.

Un jubilé qui sera certainement une occasion des grandes retrouvailles entre les familles kabyles, comme l’a voulu d’ailleurs le concerné. « J’ai joué avec plusieurs générations de joueurs à la JSK et je veux faire de mon jubilé une occasion de retrouvailles pour la grande famille de la JSK », avoue Malik Mokbel qui s’affaire en compagnie du comité d’organisation installé pour l’occasion, à mettre les dernières retouches à cet événement. Un comité composé de : Ali Benlahcene (Tchipalo), Akli Benmedjbar, Mohamed Belahcène, Farid Derridj, Mustapha Mazouzi, Berrahmoune (Magogo), Rachid Zeghdoud et Bachir Ramdani a étét désigné Tout ce beau monde s’est mis de la partie pour réussir ce jubilé comme cela a été le cas avec les précédents. Ce jubilé est également sponsorisé par Cevital, l’ENIEM, Phorest, Prodimed, la Papeterie Sabi, APW, la Patisserie Mazghena, la salle de fête Yazouiène ainsi que le club du joueur, la JSK.

Concernant le programme, les organisateurs ont prévu deux rencontres : la première, qui débutera à 13h30, mettra aux prises la sélection de la presse à une sélection de la JSK des années 70 et 80. La deuxième, par contre, aura lieu à 14h30 entre le Jumbo JET et une sélection de la JSK des années 90.

A. C.

Quitter la version mobile