l L’enquête judiciaire diligentée par les services de la police judiciaire de la sûreté de wilaya de Tizi-Ouzou a permis, il y a trois jours, d’élucider le crime qui a coûté la vie au jeune A. M. (32 ans), assassiné à l’arme blanche, au bar “Le curieux”, sis sur la route d’Azazga, près de Chaieb.
L’enquête en question a en effet conduit à l’arrestation de six personnes impliquées dans ce meurtre. Présentées au parquet d’Azazga en date du 8 janvier dernier, pour les chefs d’inculpation de coups et blessures volontaires par arme blanche (couteau) ayant entraîné la mort, dissimulation d’objet ayant servi à commettre un crime, non-dénonciation, destruction de traces et entraves à une enquête judiciaire, une personne a été mise sous mandat de dépôt, tandis que les cinq autres sont depuis cette date sous contrôle judiciaire. L’enquête poursuit son cours.
… et deux trafiquants de drogue sous les verrous
l Dans le cadre de la lutte contre le trafic de stupéfiants, les services de la P. J., relevant de la surêté de wilaya de Tizi-Ouzou, ont instruit une procédure judiciaire à l’encontre de deux individus. Il s’agit de N. S. (41 ans) et O. I. (28 ans). Ils sont, tous deux, accusés de détention et commercialisation d’une importante quantité de kif (966 g environ).
Présentés au parquet de céans, le 10 janvier dernier, les deux personnes ont été placées sous mandat de dépôt.
Ahmed B.
