Les Jaunes et Vert qui s’exerceront ce matin au stade de Tizi Ouzou dans une séance au cous de laquelle le staff technique opérera les dernières retouches au sein du groupe s’envoleront à 15 h00 à destination de la capitale des Hauts-Plateaux pour une mise au vert.
Ce regroupement devrait permettre aux Canaris de se concentrer entièrement sur le match qui les opposera demain après-midi à l’Aigle noir Sétifien dans un match à enjeu qui s’annonce explosif.
Reprise effectuée vendredi
Les Canaris ont repris le chemin des entraînements vendredi dans l’après-midi. Apres avoir bénéficié d’une journée de repos et récupéré un tant soit peu des efforts fournis lors de leur séjour algérois, les protégés de Aït Djoudi se sont remis au travail. Tous les joueurs étaient présents à cette première séance de reprise
Une seule séance au menu d’hier
Les camarades du néo-Kabyle Derag n’ont effectué hier qu’une seule séance de travail. Cette dernière a sans doute permis à Aït Djoudi de faire une dernière revue des effectifs et de voir tous les joueurs à l’œuvre avant d’arrêter la liste des dix-huit qui affronteront demain après-midi l’ESS pour le compte du 1er match de la phase-retour du championnat.
Ultimes réglages aujourd’hui en matinée
Le staff technique kabyle a prévu une seule séance pour aujourd’hui en matinée. Cet ultime entraînement qui ne concernera que les dix-huit joueurs convoqués pour le match de demain après-midi sera certainement mis à profit par Aït Djoudi pour opérer les ultimes réglages avant de s’envoler dans l’après-midi pour Sétif.
S.K