Site icon La Dépêche de Kabylie

«Ce qui m’arrive est tout simplement magique»

La dépêche de Kabylie : Nombreux sont les supporters de la JSK qui aimeraient connaître davantage sur votre jeune carrière. Pouvez-vous nous en parler ?

ll Derag : Je suis né le 3 avril 1985. J’ai débuté ma carrière à Bousmail ou j’ai fais toutes mes classes jusqu’ en junior première année. Ensuite Je suis parti en France où j’ai joué avec le club de Maffiac qui évolue en division honneur avant de revenir en Algérie une année et demie plus tard. J’ai rejoint l’OMR en juniors 3e année. Dans cette catégorie j’ai joué quelques matches avec les seniors avec lesquels j’ai évolué la saison passée 2005/2006 et le début de la saison en cours.

A 21 ans, vous vous retrouvez à la JSK et vous allez disputé la Ligue des champions cela devrait être un vrai bonheur pour vous …

ll Je dirai que c’est tout simplement magique, ce qui m’arrive. Jouer dans un grand club comme la JSK et prendre part à la Ligue des champions, c’est quelque chose de merveilleux. C’est un immense bonheur pour moi d’évoluer à la JSK. Maintenant il n’appartient qu’à moi de démontrer mon talent. Je suis hyper motivé et je ferai tout pour être à la hauteur des attentes de ma nouvelle équipe et de ses nombreux fans.

Vous avez effectué votre première séance au stade du 1er-Novembre.Quel est votre commentaire ?

ll En dehors de la pelouse qui est dégradée, le reste s’est très bien passé pour moi. Je me suis très vite adapté avec le groupe. Je connais presque tous les joueurs à l’image de Herkat avec lequel j’ai fait mes études pour ne citer que ce joueur. Cette chance d’avoir côtoyé la majorité des joueurs m’a permis de me mettre rapidement dans le bain. Sincèrement je ne me suis pas senti dépaysé bien au contraire, je me suis senti à l’aise.

Ce lundi, vous allez affronter l’ES Sétif, quel est votre pronostic ?

ll Ce sera un match difficile pour les deux équipes. C’est le début de la phase-retour et d’un côté comme de l’autre on recherchera le résultat. C’est un match a enjeu entre deux grandes formations qui vont opter pour un jeu ouvert ; Cela dit, il est extrêmement difficile d’émettre un pronostic. Mais en ce qui nous concerne, on ira à Sétif avec la détermination de décrocher un bon résultat. Je pense qu’au vu de l’ambiance qui règne au sein du groupe et de la préparation qu’on a effectué, c’est un objectif qui reste dans nos cordes ; Nous avons les moyens de surprendre l’ESS chez elle.

Entretien réalisé par S. Klari

Quitter la version mobile