n En prévision du premier match de la phase-retour qui aura lieu demain au stade du 20-Août contre l’OM Ruisseau les Verts et Rouge de la JSMB rallieront la capitale par route juste après la séance d’entraînement de ce matin.
A. K.
Benayen ne jouera pas à la JSMB
n Il semble que les négociations entre la direction du club et l’attaquant Benayen ont été infructueuses puisque l’ex-joueur de la JSK est reparti le lendemain de son arrivée à Béjaïa. Selon une source proche du club, les pourparlers entre les deux parties ont eu lieu dans la soirée de jeudi. Ce vendredi matin, le joueur a quitté Béjaïa, ce qui nous laisse penser que ce joueur, qui évolue en amateur en France, ne jouera pas à la JSMB.
A. K.
