l Les Crabes qui espéraient entamer cette deuxième manche du championnat par un bon résultat, histoire de créer une nouvelle dynamique, se sont finalement inclinés à Bousaâda par (1-0) et le déclic tant attendu est semble-t-il reporté. Ce sera fort probablement pour ce jeudi face à l’USM Bel Abbès.
Pour certains observateurs, la défaite face aux Boussaâdis a été quelque peu attendue au vu de tout ce qui s’est passé à Alger lors du stage bloqué où les joueurs étaient beaucoup plus préoccupés par leur situation financière que par le travail effectué pour preuve les Vert et Noir ont perdu les trois rencontres amicales qu’ils avaient disputé face à l’USMA et le NAHD, sur le même score de (3-1) et face à la JSK (2-1). Outre l’état d’esprit des joueurs, le remaniement opéré au sein du groupe est un autre facteur perturbant, car il est clair que pour qu’il y ait des automatismes entre les nouveaux et les anciens, il leur faut encore quelques matches dans les jambes.
Amine Kaci
Baptème du feu pour Hachi et Ali Hadji
l Parmi les joueurs recrutés par le MOB lors du Mercato, seul Hachi et Ali Hadji avaient pris part à la rencontre de jeudi dernier face à l’ABS. De l’avis des présents les deux joueurs ont laissé une bonne impression même si sur le plan physique, ce n’est pas encore la grande forme.
A. K.
Rahem et Rahiche non qualifiés
l En revanche Rahem et Rahiche quant à eux n’ont pas été qualifiés pour ce match malgré le fait qu’ils soient signataires officiellement au club, la raison, a-t-on appris, serait lié à la visite médicale d’usage que les deux joueurs n’auraient pas encore effectué avant cette rencontre.
A. K.
Abdiche obtient sa lettre de libération
l Le défenseur du MOB, Yacine Abdiche a obtenu sa lettre de libération. Après un court entretien avec le président Lakelak, Abdiche a réussi à le convaincre qu’il souhaite changer d’air pour cette phase-retour, il est fort probable qu’il atterrisse à l’ASM Oran ou à l’US Biskra.
A. K.
Bendebka n’a toujours pas signé
l Jusqu’à hier samedi, Bendebka n’a toujours pas signé au MOB, les négociations entre la direction du club et le joueur n’ont jamais cessé mais il semble que Bendebka veut toujours signer à la JSK.
A. K.
