Site icon La Dépêche de Kabylie

Le plus de physique et de volonté a primé

Bon terrain du stade Ahcène-Aiboud de Tadmaït. Bon arbitrage. Sepctateurs record.

Dans des conditions adéquates et avec plus de sécurité dans l’accueil, la JS Boukhalfa a reçu jeudi dernier son hôte, l’OS El Kseur en l’occurrence, au stade Ahcène-Aibout de Tadmaït, la ville voisine, pour le compte de la 14e journée de la Régionale II. Les hommes d’Oulmi, le coach de l’OSEK, ont affiché, par une bonne condition physique et plus de volonté, leur résolution à glaner les 3 points du match dès le coup d’envoi en s’imposant par une bonne organisation du jeu et une parfaite condition physique. Leur domination contre leurs adversaires du jour s’est concrétisée dès la 25’ par un joli but de Mourad Amaouche, un fin attaquant de l’OSEK (0-1).

Dix minutes plus tard, c’est le camarade de ce dernier, Bilal Benemcili qui réalisa un second but pour son équipe (0-2). A la reprise, les Baghlians ont repris quelque peu le contrôle en tentant plusieurs fois des contres par l’intermédiaire de Iltache, Senaoui, C’est ainsi que Chaouche est fauché dans la surface de réparation, indiscutable penalty sifflé par l’arbitre. Le coup de réparation est tiré par le milieu central de la JS Baghlia qui marque et réduisit ainsi le score (1-2).

Continuant à opérer par des contres, la tactique ne bénéficie guère aux “locaux” puisque ce sont les visiteurs qui vont aggraver le score à la 85’ de jeu par le jeune Akrour, brillant attaquant de l’OSEK, évoluant au poste d’ailier gauche (1-3). Les poulains de Mustapha Abdou, le coach de la JS Baghlia se sont ainsi inclinés sur “leur” terrain devant leurs hôtes, visiblement beaucoup plus volontaires et physiquement mieux préparés. Sans doute, le fair-play a régné tout au long de la rencontre, faut-il le signaler.

Antar Boufatis

Quitter la version mobile